mercredi 13 novembre 2013

A lire sur NNSPS

Si vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez vous rendre sur le Forum NousNeSommesPasSeuls et lire les témoignages de membres qui s'y trouvent.

Extraits

"Je me réveille 2 heures plus tard, je suis paralysée. Je vois 3 "êtres" autour de moi, 2 au pied de mon lit et 1 sur ma gauche. Je suis en mode "résistance". Je ne peux pas l'expliquer, mais sur le coup, je sais pourquoi je dois résister et je ne suis même pas étonnée. C'est comme si on se connaissait déjà, comme si ce n'était pas la première fois, comme un sentiment d'habitude."
(Témoignage de Priska | Visible ici)


"Les questions se sont bousculées un peu dans ma tête mais j'étais aussi consciente que je devais me calmer et préciser ma pensée afin qu'elle soit claire, surtout si c'était par télépathie qu'on devait échanger..."
(Témoignage de Anniebel | Visible ici)

 "Certaines choses ont commencé à se manifester : bruits, objet qui ce déplace, des boums assez importants et surtout des grognements assez importants, etc..."
Témoignage de chrys1977 | Visible ici)

"Je crois que j’ai fait plusieurs fois des « voyages » dans la nuit, oui je me suis déplacé « mon double de corps » chez des amis, même chez d’autres personnes, leur parler, même les toucher"
 Témoignage de hocine | Visible ici)

Rama - 13/11/2013 - NNSPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire