mardi 10 décembre 2013

L'Homme descendrait-il du singe et... du porc ?

Pour ceux qui connaissent, c'est en lisant le livre de Bernard Werber "Le Père De Nos Pères" que j'ai découvert cette possibilité. L'Homme descendrait d'un croisement entre le singe et le porc. Et quand on y réfléchit, ce n'est pas si idiot du tout. Les femmes ne disent-elles pas que tous les hommes sont des porcs ? Et les Hommes ne parlent-ils pas de vieilles truies ? Blague à part, le porc est le seul animal aussi compatible avec l'Homme. Même sa peau nous ressemble. Regardez les yeux d'un porc. Bref, en parcourant le Web, le site de Neotrouve parle de cette hypothèse. Je vous laisse lire ici ou sur le site le contenu traduit. (Rama)




L'Homme descendrait-il du singe et... du porc ?

09/12/2013 | Neotrouve


L’un des principaux expert en hybridation du monde croit que les humains n’ont pas évolué entièrement à partir des singes .

Dr Eugene McCarthy a émis une nouvelle hypothèse à propos de l’évolution humaine en mettant en avant une théorie radicale qui suggère que l’humanité est le résultat d’ une rencontre fatidique entre un porc mâle et une femelle chimpanzé .

Une sommité dans l’hybridation, M. McCarthy a fondé cette hypothèse sur le fait que les humains possèdent un grand nombre de caractéristiques qui ne correspondent pas à ceux de tout autre primate connu. Au lieu de cela , il soutient que le porc commun est le chaînon manquant pour expliquer d’où ces traits sont venus.

« Nous croyons que les êtres humains sont liés à des chimpanzés parce que les humains partagent tant de traits avec les chimpanzés » a t-il dit.  « N’est-il pas rationnel alors aussi , si les porcs ont tous les traits qui distinguent l’homme des autres primates , à supposer que les humains sont aussi liés aux porcs ? Prenons comme hypothèse , alors , que les humains sont le produit d’une hybridation entre l’ancien porc et le chimpanzé ».

Il existe de nombreux cas, comme des cœurs de porc lorsque les chirurgiens ont utilisé et d’autres organes pour la transplantation humaine, dans lequel les porcs semblent être au moins en partie génétiquement compatible avec les humains. Se pourrait-il que les porcs sont un proche parent de nous que nous n’aurions jamais pu croire ?

« Il peut sembler peu probable que un cochon et un chimpanzé choisissent de s’accoupler, mais leur comportement et l’anatomie de la reproduction ne les rend compatibles » a déclaré le Dr McCarthy. « Il est, bien sûr, un fait bien établi que les animaux tentent parfois de s’accoupler avec des individus qui ne ressemblent à eux-mêmes, même dans un cadre naturel, et que beaucoup de ces croisements produisent avec succès une progéniture hybride. »


 Réagissez au sujet sur le Forum ou la page Facebook de NNSPS.

Sur cette image (auteur inconnu), il suffirait de mettre le porc et le singe au début de l'évolution, avec si possible un OVNI volant au-dessus des deux premiers...