mercredi 11 décembre 2013

L'explosion de Tucson (USA)

J'ai la nette impression que le phénomène qu'ont vécu les habitants de Tucson mardi 10 décembre 2013 relève d'une ou plusieurs rentrées météoritiques. Il y en a de plus en plus ces dernières semaines et les dernières ont même tué des gens et blessé un enfant à la tête. Les choses devraient se gâter si les tenants de l'hypothèse de Nibiru ont raison. A suivre. (Rama)

Une forte explosion entendue à Tucson, suivie par l’apparition de lumières

11/12/2013 | Le Nouvel Ordre Mondial


TUCSON (KGUN9-TV) – Des centaines de gens déclarent avoir vu une puissante lumière, et d’avoir aussi bien entendu une ou deux explosions dans Tucson Mardi soir.



KGUN 9 a reçu des tonnes de coups de fil et plus de 600 commentaires sur leur page facebook de gens vivant dans Tucson et dans l’Arizona. Nous avons même une personne à Flagstaff qui déclare avoir vu quelque chose de suspect.
Voila un autre témoignage de notre téléspectateur Tony Kubrak : « Ma femme et moi et mon fils étions assis dans la maison, et nous avons senti cette explosion incroyablement puissante, je veux dire, elle a fait vibrer les fenêtres, et a tout secoué dans la maison. Je suis allés dehors, et c’était à peine 3 minutes après que j’aie entendu tout cela, et je vois cet objet très brillant et blanc dans le ciel à l’ouest. Et c’était juste… c’était absolument énorme, je ne pouvais pas le croire. »
Nous avons aussi parlé à un correspondant à Phoenix. Ils disent avoir reçu les mêmes types de coups de fil de gens dans la zone de Phoenix.

Source : JRN.com, le 10 Décembre 2013

 Réagissez au sujet sur le Forum ou la page Facebook de NNSPS.