mardi 3 septembre 2013

FRANCE - Un navire à passagers s’échoue

"Ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord..." disait Francis Cabrel dans une de ses chansons. Et bien ça s'applique aux moyens de transports mondiaux pour 2013. Après une série de déraillements et d’avaries aéronautiques, on continue avec cet accident maritime survenu en France, à moins d’un kilomètre au Nord de l’île Molène, ce mardi 3 septembre 2013 et qui s'ajoute aussi à la liste des accidents maritimes pour 2013. Ainsi, on apprend dans l'article de Ouest-France que d'après les premiers clichés de l'accident, qui heureusement, n'a pas fait de blessés : "le bateau aurait manqué le chenal en passant quelques dizaines de mètres à droite d’une perche verte, au lieu de passer à gauche."


Certaines personnes imputent ces multiples accident aux fluctuations magnétiques causées par l'approche de la Planète X (Nibiru) et estiment que ces accidents vont se répéter pour Septembre et Octobre, avec un point culminant fin Septembre. Ces fluctuations seraient plus rapides que les mises à jour des coordonnées GPS, si bien que les personnels aux commandes des appareils de transport se dirigeant grâce au GPS n'ont pas les bonnes informations en temps réel. Pour ceux qui possèdent un GPS dans leur voiture, si vous ne faites pas de mises à jour régulièrement, vous pouvez vous retrouver sur une route physiquement, mais votre position sur le GPS vous placera dans un champ. Il y a quelques mois, souvenez-vous, un avions avait manqué son atterrissage aux USA, en arrivant bien trop tôt sur la piste. Les instruments de bord étant devenu obsolète, le pilote s'en étant rendu compte, il a tenté de redresser en remettant les gaz, mais son avions était déjà trop près du sol. BOUM !

Les autorités ont donc tout intérêt à ne pas révéler l'origine réelle des problèmes sans devoir expliquer ce qui cause ces facteurs de risque extrême. Mais ce comportement de l'autruche trouvera sa fin quand le nombre d'accident se multipliera dramatiquement.

En complément, cet article du Blog de NNSPS-Evolution reprenant les explications des partisans de l'existence de la Planète X et une liste non exhaustive des accidents ferroviaires pour l'été 2013. Si ce qui y est expliqué s'avère exact, nous devrions donc constater divers accidents dans les transports pour le mois de septembre au moins et de manière plus importante que la moyenne annuelle. Restez attentifs et si vous débusquez des articles peu médiatisés sur des accidents de ce type, contactez-moi sur le Blog ou déposez votre informations dans les commentaires.

Rama - 03/09/2013 - NNSPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire