dimanche 8 septembre 2013

Où vous situez-vous ?

L’assimilation d’un choc se fait systématiquement suivant le même schéma de phases, qu'on connait d'ordinaire pour le deuil. : Phase 1 : Le choc, la sidération. Phase 2 : Le déni, le refus. Phase 3 : La colère, la révolte. Phase 4 : La tristesse, l’abattement, la dépression. Phase 5 : La résignation, l’abandon, le renoncement. Phase 6 : L’acception fataliste. Phase 7 : La résilience, la reconstruction.

Durant plusieurs années, j'ai tenté d'ouvrir des consciences à la réalité du phénomène OVNI et plus précisément, à l'acceptation de la réalité extraterrestre. J'ai donc assisté plus d'une fois à la phase 1 : le choc ! Les gens sont retournés, parfois ils pleurent, ils comprennent qu'ils ignoraient des choses essentielles qui répondent à des questions qu'ils se posaient depuis des années. Ils découvrent l'envergure de la manipulation qui les a retenu dans l'ignorance.


En général, les personnes n'étant pas du tout complices du système, envouté par ses louanges passent à la phase 3 directement, à des degrés différents. Pour ceux qui restent attachés à leurs fondements, à ce qu'on leur a enseigné dans la cellule familiale ou à l'école, parfois même dans leur milieu professionnel, la phase 2 leur colle à la peau et deux solutions s'offrent à eux : soit il ne cherchent pas à approfondir les questions et restent figés dans le dénie, soit ils persévèrent et font leurs propres recherches. S'ils sont lucides, objectifs et désintéressés, ils basculeront progressivement dans la phase 3. Actuellement, au niveau ufologique, la société française est maintenue dans la phase 2 par les médias au service de la propagande gouvernementale. Pour la crise financière, on a plutôt l'impression qu'ils en sont déjà entre la phase 4 et 6.

En fonction des recherches et des découvertes de chacun, en fonction des convictions personnelles des uns et des autres, soit on reste bloqué dans la phase 3, ce qui pousse de nombreuses personnes à développer leur propre site contre la pensée unique, soit on bascule assez vite dans la phase 6 et 7.

Les gens qui ont pris la mesure de la réalité occultée espèrent qu'un jour la majorité des peuples occidentaux passeront la phase 2, parce si c'est le cas, les classes dirigeantes auront de gros soucis à se faire, et ça, elles ne le souhaite absolument pas. Il reste donc à trouver les meilleurs moyens de faire avancer les consciences sur le chemin de la vérité. Mais si vous approfondissez bien le problème, vous vous rendrez compte que l'oligarchie mondiale met tout en œuvre pour fixer les consciences dans la phase 2. On légifère sur le négationnisme, on crée une résistance face aux révisionnistes, on supprime les budgets des scientifiques honnêtes, on musèle les médias indépendants ou on les discrédite aux yeux de tous, on crée de la désinformation pour dégoûter les personnes qui ont soif de vérité, on menace et en dernier recours, on supprime.

Le système mondial de la pensée a été encadré et orienté vers le déni, pour le maintien des prérogatives de certains. Que se passerait-il si l'armée reconnaissait être impuissante face aux interventions ovniesques ? Continuerions-nous à payer des impôts censés garantir la stabilité de notre société, sa sécurité et sa souveraineté ? Comment réagirions-nous face aux "va-t-en-guerre" ? Comment percevrions-nous le nucléaire civil et militaire ? Comment respecterions-nous les politiciens verreux qui ne pensent qu'à être réélus, au prix de mensonges effarants ?

Même si NNSPS reste une entité invisible dans la masse, tout sera fait pour éveiller les consciences et leur faire passer le cap de la phase 2, en espérant pouvoir atteindre de notre vivant la phase 7 : la reconstruction. Mais pour reconstruire, malheureusement, il faudra passer par la destruction. Cette destruction n'est pas forcément quelque chose causant la mort, le sang et la souffrance, mais une destruction de la pensée unique systémique par le boycotte et les actions collectives fortes. Et si, par la même, nous pouvions bénéficier d'une aide extérieure à la planète, ce serait quelque chose qu'on ne refuserait pas. Utopie ou imminence ? A vous d'en juger, mais sachez une chose : l'histoire a été écrite par les vainqueurs et cette histoire, c'est à nous de l'écrire. Et nous seuls !

Rama - 08/09/2013 - NNSPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire