dimanche 8 septembre 2013

Vos enfants ne vous appartiennent pas !

Quand il s'agit de notre famille, il y a des choses qui peuvent réveiller en nous un énorme sentiment de révolte. Nous nous croyons protégés en démocratie, libre et souverains de nos décisions. Et bien il n'en est rien et vous le savez tous. Rappelez-vous du refus populaire de la Constitution européenne et le passage en force, anti-démocratique, de la France, via le Parlement. Coluche disait : "La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !". On nous a bourré le crâne avec des choses aussi stupides que les religions : les obligations sont là pour garantir votre liberté, c'est un peu comme être obligé de vénérer un dieu pour aller au Paradis ensuite. Dans le même style, c'est en faisant la guerre qu'on apporte la paix. J'ai l'impression qu'avec la mondialisation, c'est plutôt l'inverse qui se passe. Les société occidentales tentent d'imposer leurs idées et leur façon de vivre au reste du monde. Mais quand on voit certains faits honteux, on se demande si on est vraiment du bon côté des Hommes.




Ainsi, je voudrais vous faire lire cet article publié sur Le Veilleur. Il reflète exactement l'emprise de l’Etat sur la liberté d'enseignement et montre comment bourrer le crâne de nos chères têtes blondes avec des informations orientées, sous prétexte d'un droit inaliénable. On ne peut pas faire mieux, c'est digne d'une secte. Dans l'article, on peut lire : "Faisant état de « l'incapacité des parents à coopérer avec les autorités pour envoyer leurs enfants à l'école », le juge a également autorisé le recours à la force contre les enfants (...) son raisonnement étant que la force devait peut-être se révéler nécessaire parce que les enfants avaient « adopté les opinions des parents » concernant la scolarisation à domicile et « qu'aucune coopération ne devrait être attendue » ni des parents ni des enfants". On nous martèle à longueur de temps qu'on est responsable des actes de nos enfants, au point de retirer les allocations familiales aux parents ne pouvant garantir la présence de leurs enfants sur les bancs de l'école. Ce qui n'est d'ailleurs absolument pas constructif, mais digne d'une dictature camouflée. On impose par la force.

J'ai 3 enfants et je suis totalement écœuré d'être dans l'obligation de me justifier si l'un d'eux ne va pas à l'école. On a déjà des comptes à rendre à notre patron, au fisc, on en a aussi vis-à-vis de l'école. Où suis-je né pour être tenu de laisser mes enfants se faire remplir la tête d'inepties, de désinformation et de propagande nationale ? Apprendre à lire et écrire n'est pas le problème, l'école remplit plus ou moins ce rôle. Non, ce qui pose problème, c'est ce qu'on peut leur apprendre au niveau de l'histoire humaine, des perspectives scientifiques, de la vision de notre monde et des classes dirigeantes. Comment réagir devant un enseignement qui apprendra à mes enfants que l'Humanité n'est que le fruit d'une multitude de coïncidences et que ce qui régit le règne du vivant est l'évolutionnisme darwinesque ? Comment accepter qu'on leur parle de l'attaque de Pearl Harbor ou du 11 septembre 2001 comme des attaques surprises ennemies alors qu'il y a 90% de chances que ce soit totalement faux ? Bref, vous l'aurez compris, c'est effrayant, parce qu'on vit sous des régimes politiques qui ne donnent finalement pas le choix sur l'orientation de la société, mais surtout sur notre orientation personnelle. Les enfants ont le droit à un enseignement, mais de là à persécuter une famille comme dans l'article, il y a tout un monde.

L'emprise de l'Etat, qui se substitue aux parents quand ça l'arrange est indigne d'un peuple libre. Les détracteurs de ma pensée alternative défendront l'idée que c'est la meilleure façon de construire un pays libre, mais en réalité, ce n'est qu'une méthode de bourrage de crâne. Pourquoi croire que l'état garanti le fait que tous les enfants soient égaux en droits quand on sait que pour un grand nombre d'entre-eux, les 90% de leur vie se confronteront à l'inégalité jusqu'à leur dernier souffle ? La liberté d'enseignement est pour moi une des garanties que le peuple est réellement souverain, qu'il peut construire SON avenir et non celui des classes dirigeantes. L'enseignement scolaire est devenu le bras armée de l'Etat face aux consciences qui ont compris dans quelle prison elles se trouvaient.

Nous n'avons pas le choix, on nous oblige par la peur et donc, j'ai du mal à discerner la différence avec du terrorisme, si ce n'est sur la forme : on ne nous tue pas avec des armes, mais on nous tue silencieusement par la psychée. Je rêve donc d'un monde où l'enseignement abordera les anomalies de l'Histoire, la réalité d'une présence extraterrestre, l'emprise de la franc-maçonnerie dans nos institutions, la stupidité du système financier mondial. Mais malheureusement, tant que nous accepterons ce qu'ils nous imposent de peur de voir notre pseudo confort et notre sécurité disparaître, nous continuerons à perpétrer les desseins de ceux qui ont déjà tracé les grandes lignes de la pensée unique pour les décennies à venir.

Rama - 08/09/2013 - NNSPS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire