vendredi 13 septembre 2013

Réalité extraterrestre - Réflexion personnelle

Que c'est pénible de comprendre que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et même dans notre propre environnement et de continuer à faire le jeu d'un système qui s’évertue à rendre les gens aveugles et ignorants. La vie extraterrestre ne se limite pas à de simples bactéries comme la classe dirigeante aime à le faire croire. Sans quoi l'Ufologie ne serait même pas née. Non, l'Univers foisonne de vies, une mixité sans doute difficile à concevoir, mais de nombreuses planètes sont habitées par des entités intelligentes depuis des millions d'années. Elles ont eu le temps de se développer et de visiter une grande partie, sinon même la totalité, de notre galaxie. La Terre a été visitée et l'est encore de nos jours. Ce n'est plus quelque chose à prouver, c'est une évidence. Nous ne sommes pas seuls !


A partir de là, tout ce que vous pouvez observer autour de vous prend une nouvelle dimension. Vous comprenez que certaines choses qui vous paraissaient banales auparavant vous apparaissent désormais comme stupides ou malfaisantes. Vous regardez le monde différemment, vous n'avez plus les mêmes sujets de préoccupation qu'avant, vous changez inexorablement et vous comprenez un peu mieux dans quelle sorte de système on se trouve sur Terre, dans une sorte de prison où la liberté est opprimée, piétinée et déchiquetée par un système corrompu dans sa chair et annihilant toute forme de vraie spiritualité, avec comme moyen d'y parvenir la mise sous perfusion de la population par la soif du profit, du pouvoir, de la compétition, du sexe et de la drogue. Le système fait de nous des animaux dociles connectés à du virtuel. C'est pourquoi il serait peut-être tant de changer progressivement notre façon de vivre et de réfléchir. Un autre monde est sans doute possible et c'est peut-être notre seul échappatoire.

A tout cela, si vous avez eu la chance comme moi d'observer un vaisseau, dont j'ai vraiment du mal à croire qu'il eu pu être d'origine humaine, vous prenez une grande claque parce que ce dont vous vous doutiez se concrétise sous vos yeux, comme une confirmation que vous êtes sur le bon chemin. Cela vous donne une force de conviction dépassant de loin tout ce que vous auriez pu ressentir auparavant. C'est une sorte de révélation, quelque chose qui restera encré dans votre mémoire à jamais. Comment donc, après tout ce chemin parcouru, après avoir pris tout ce recule sur les choses de la vie, comment continuer à vivre normalement ? Comment ne pas paraître marginal aux yeux des autres dès l'instant où l'on souhaiterait partager nos découvertes ? C'est là que débute votre nouvelle vie en dehors de la matrice, vous êtes à la fois devant la scène et à la fois dans les coulisses. Vous connaissez tous les trucages qui animent le spectacle du quotidien. Et vous vous rendez compte du public, complètement hypnotisé par le spectacle, qui ne vous voit même pas agité les bras, qui ne vous entendent pas hurler que tout ce qu'ils voient n'existe pas, vous êtes invisible, incompris et mis à l'écart. Du coup, vous comprenez que pour avancer plus librement, c'est d'abord s'enrichir soit-même de connaissances et de les partager le moment venu, sans forcer.

Le tout est de garder espoir, le moment opportun est proche à mon avis...

Rama - 13/09/2013 - NNSPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire