mardi 3 septembre 2013

USA - Une Zombi veut des McNuggets !

Je ne sais pas si cette vidéo est authentique dans le sens où personne n'a rajouté de cris sauvages dans la bande son du film original, mais ça fait peur ! Il y a de plus en plus d'alertes aux Zombis...


Rama - 03/09/2013 - NNSPS

4 commentaires:

  1. Pourquoi un Zombie ? C'est vrai quel es très énervé, mais physiquement je vois pas grand chose de " ZOMBIE "

    Par contre c'est chaud quand même :S

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guillaume Claret.

    Ce n'est pas tant la physionomie du sujet qui est anecdotique, mais son comportement. Et ses cris. Serais-tu prêt à agresser un employé du MacDo pour du poulet ? Ce cas de zombification reste cependant modéré, certains spécimens dévorent les gens et ça, c'est bien réel. Ils sont pourvu d'une force supérieure à la norme. Un sujet revenant sur les différents cas recensés depuis 1 ou 2 ans serait intéressant à traiter.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour RAMA

    AH mes j'ai regarder la vidéo sans le son ce matin ^^

    Donc physiquement rien de bien méchant, mais c'est vrais que c'est cris sont chaud o_O

    Mais j'ai une question bête, pourquoi est-il partit ? si c'est un zombie, il n'irais jusqu'au bout, en plus il a réussis à casser la vitre.

    RépondreSupprimer
  4. Tout dépend peut-être du degré d'infection mental. Ceux qui dévorent des gens (parfois dans la rue de jour) ne s'arrêtent pas, sauf si on leur tire dessus... regarde cette info : http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/943037-zombie-cannibale-miami-attaque-victime-pendant-18-minutes

    RépondreSupprimer